Classicisme et gourmandise au cœur de la Seine-et-Marne

À côté de Marne-la-Vallée, Kévin Giliams compose ses recettes comme des poèmes. En cuisine, le chef joue avec les goûts, les odeurs et les couleurs pour vous offrir une délicieuse partition gastronomique.

Kévin Giliams ne supporte pas les associations de saveurs excentriques. Amoureux de simplicité et de raffinement, il revient aux fondamentaux, et revisite les grands classiques de la cuisine française : lièvre à la royale, carré de cochon de lait, homard breton rôti ou encore saint-pierre à l’oseille.

À deux pas de Marne-la-Vallée, la fraîcheur au rythme des saisons

Au cœur de la Seine-et-Marne, Kévin Giliams aime plus que tout les produits de saison : asperges, homard breton, escargots fermiers de Bourgogne ou encore truffe mélanosporum du Périgord.

Kévin Giliams a soigneusement sélectionné une poignée de petits producteurs et d’artisans français, pour ne vous proposer que les meilleurs produits. Les viandes proviennent d’une prestigieuse maison d’artisans-bouchers de père en fils, les poissons et fruits de mer de la criée. Le chef cultive aussi un petit potager, entre tomates et plantes aromatiques.

Une invitation à venir et revenir

Chaque jour, Kévin Giliams adapte et module sa carte en fonction des derniers arrivages : tous les produits sont de la plus grande fraîcheur.

Le chef vous propose de faire votre choix parmi six entrées, six plats, et six desserts. Entre viandes juteuses et produits de la mer, le menu du restaurant gastronomique l’Aigle d’Or saura vous donner envie de venir et revenir.

Vins et spiritueux

Le Chef se fournit directement auprès de producteurs et vignerons de confiance, comme la Maison Bocard en Bourgogne. Il vous propose ainsi de déguster des références majoritairement nationales, mais aussi de découvrir certains crus étrangers.

L’Aigle d’Or affiche également une belle collection de spiritueux : il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi les eaux-de-vie et les vieux cognacs de l’élégant bar marbré.